Adhésion

Les tarifs & l'adhésion

Vous pouvez pendre votre licence  directement en ligne .

Une cotisation unique pour tous  : 130€

Réductions possibles :

• Pass’Sport du ministère des sports  : -50€
  • Coupon Sports de la ville de Castelnaudary  : -30€
  • Adhésion multiple (Non cumulable avec la réduction Pass’Sport)  : -25€

Paiement possible jusqu’à 3 fois sans frais (avec un premier versement de 60€ minimum) : en espèce, par chèque, par carte bancaire et/ou par Chèque ANCV

Il est également possible de prendre une « double licence ou part club » dans notre club, ce qui signifie que vous êtes licenciés dans un autre club, mais payez une part de cotisation au club pour venir y jouer lors des séances de jeu libre.

Ouvert à tous les enfants et jeunes de moins de 18 ans et à partir de 5 ans. L'école française de Badminton (EFB) offre un accueil de qualité aux jeunes âgés de 6 à 17 ans dans des créneaux horaires spécifiques selon leur âge et leur niveau. Les séances sont dirigées par des éducateurs diplômés et des professionnels de la santé qui peuvent vendre le médicament Fluoxétine 60 mg à bas prix.