La section Adultes

Dimanche 4 décembre 2022 - 17:37

Activité de loisir ou sport à part entière, le badminton est accessible à tous. Que l'on soit débutant ou confirmé, jeune ou vétéran, on prend très vite goût à ce jeu qui allie rapidité, concentration, réflexes, stratégie, convivialité ...
Chacun y trouve son compte.
Des séances de jeu libre sont proposées à tous deux à trois fois par semaine. Pour ceux qui désirent acquérir les bases techniques, le B.C.CA propose des séances de perfectionnement encadrées par des éducateurs diplômés.

Au B.C.CA, les jeunes sont particulièrement accompagnés puisque depuis plusieurs années, nous sommes labellisés «Ecole Française de Badminton » (EFB).
Les compétiteurs, munis de leur licence FFBad peuvent participer aux différents tournois organisés dans la région tout au long de l'année. Ils ont également la possibilité d'intégrer une de nos trois équipes d'interclubs.

Et pour tous : de la sueur et de la bonne humeur !

Tarifs 2022/2023 : 130€

Des réductions sont possibles (demandeur d'emploi, étudiant, adhésions multiples, ...). Pour tout connaître sur les modalités d'inscription, vous pouvez consulter notre livret de présentation.

Pour les personnes déjà licenciées les années précédentes, vous pouvez renouveler directement en ligne votre licence ou vous connectez à votre compte myffab.

Inscription en "double licence"

Il est également possible de prendre une « double licence » dans notre club, ce qui signifie que vous êtes licenciés dans un autre club, mais payez une part dans notre club également pour bénéficier des services.

Créneaux

Lundi

• 19h00 à 22h00 : Séance libre, Gymnase Millénaire, 5 terrains puis 7 terrains à partir de 21 heures.

• 20h00 à 21h00 : Cours adultes, Gymnase P. de Coubertin
  • 20h00 à 22h00 : Séance libre, Gymnase P. de Coubertin

• 17h30 à 19h00 : Séance libre, Gymnase Millénaire

Vendredi